Dr med. Sina Bidgoli
Spécialiste en opthalmologie, Directeur médical adjoint

     

 

Le docteur Sina Bidgoli a effectué ses études de médecine à l‘Université libre de Bruxelles en Belgique, son pays d’origine. Sa formation de spécialiste dans le domaine de l’ophtalmologie a été accomplie avec succès, d’une part à la clinique universitaire «Erasme Hospital» à Bruxelles et d’autre part à la Fondation Ophtalmologique Adolphe de Rothschild à Paris, hautement réputée, sous la direction du docteur Damien Gatinel, chirurgien ophtalmologue bien connu.

Le docteur Bidgoli a ensuite approfondi et étendu ses connaissances professionnelles, en particulier dans le domaine de la chirurgie réfractive, dans le cadre d’une formation post-grade dans des établissements cliniques réputés comme la Fondation Ophtalmologique Adolphe de Rothschild à Paris, à nouveau sous le docteur Gatinel, et le «VISSUM Instituto Oftalmológico» à Alicante (Espagne), sous la direction du professeur Jorge Alió.

Le docteur Bidgoli est titulaire d’importants diplômes, il est membre de grandes sociétés professionnelles et a publié plusieurs articles.

Il est actif dans tout le domaine de la chirurgie réfractive et spécialisé principalement dans la correction chirurgicale des défauts de vision par la technologie laser. Cela comprend toutes les techniques laser courantes, telles que PRK, Lasek, Lasik et également Femto Lasik. Le docteur Bidgoli est également parfaitement familiarisé avec toutes les technologies modernes dont on dispose pour le diagnostic des défauts de vision et des maladies de des yeux.

Le docteur Bidgoli exerce sa spécialité en Belgique, France, Luxemburg et en Suisse.


allemand
français
anglais
 
impressum