Besser Sehen – Besser Leben. Ohne Brille. Ohne Kontaktlinsen.
Mieux voir – Mieux vivre. Sans lunettes. Sans lentilles de contact.
See better – Live better. Without glasses or contacts.
Voriger
Nächster

Adieu les lunettes de lecture !
Avec Presbyond, la presbytie peut enfin être traitée individuellement – une amétropie supplémentaire est en effet corrigée en même temps.

Voir sans lunettes ?
Alors, prenez rendez-vous pour un test sommaire gratuit avec le pionnier en chirurgie laser, le Dr Walter Aus der Au.

Soirées d’information
Nous organisons régulièrement des sessions d’information sur les techniques les plus modernes pour la correction des défauts de la vue. 

Besoin d’un contrôle des yeux ?
Vous pouvez aussi prendre rendez-vous en ligne pour un contrôle médical des yeux chez nous.

Test sommaire gratuit
En tant que service gratuit, nous vous offrons à Berne et à Fribourg des tests sommaires gratuits. Inscrivez-vous dès maintenant !

Correction par laser
La correction par laser dite « Femto-Lasik » représente aujourd’hui la technique de référence du traitement de la plupart des défauts de vision.

Chirurgie des lentilles
L’implantation d’une lentille artificielle ou le remplacement de la lentille naturelle permet une correction sûre d’un défaut de la vue.

Cataracte
Dans le traitement de la cataracte, le cristallin opacifié est enlevé et remplacé par une lentille artificielle avec un pouvoir de réfraction optimal.

Chirurgie lenticulaire assistée par laser : La technique Femto Phako permet des interventions ménageant les tissus – des étapes effectuées jusqu’ici manuellement sont remplacées.

Centre de l’œil Dr Aus der Au
Nous offrons toutes les techniques modernes disponibles pour le diagnostic et le traitement chirurgical des défauts de vision.

Prix des opérations pour le laser des yeux et la chirurgie du lentilles 

Lesebrille adieu! 
Adieu les lunette de lectures !

Mit Presbyond kann Alterssichtigkeit endlich individuell behandelt werden – eine zusätzliche Fehlsichtigkeit wird nämlich gleich mitkorrigiert.

Avec Presbyond, la presbytie peut enfin être traitée individuellement – une amétropie supplémentaire est en effet corrigée en même temps.